IE Warning
Votre Browser est périmé!

Ce site utilise les dernières technologies nécessite un Browser récent et rapide !
essayez Firefox ou Chrome!

Soutenez-nous

Legs et Dons

Soutenir le Judaïsme belge dans toutes ses facettes, ses tendances et ses orientations.

La Fondation a, notamment, comme mission prioritaire d’œuvrer pour la pérennité de la communauté juive et aider à la réalisation de projets afin d’assurer la transmission de la mémoire aux nouvelles générations.

La Fondation du Judaïsme de Belgique rassemble toutes les tendances linguistiques, philosophiques, idéologiques ou religieuses.
C’est dans cet esprit d’harmonie que la Fondation souhaite continuer à développer ses actions afin que la mémoire commune ne s’éteigne jamais et que les générations futures puissent s’en inspirer.

Elle répartit périodiquement les intérêts du capital intangible de façon à permettre à la communauté juive de Belgique d’assurer sa pérennité au travers de ses Institutions ou de leurs projets ponctuels ou récurrents.

La Fondation peut accepter tous les dons et legs de personnes physiques ou morales et recevoir tous subsides publics ou privés.
Elle peut créer des fonds à objets spécifiques dont la gestion est confondue avec celle de son patrimoine ou distincte de celle-ci.

Si vous désirez contribuer à assurer la pérennité de la communauté juive au travers de ses Institutions, notre numéro de compte est le suivant :  ING BE79 3101 2003 2233

Pour toutes questions éventuelles relatives à un don ou legs éventuels, nous pouvons vous mettre en contact avec un spécialiste en la matière.